mel

Mélanie Derepentigny-Dubé

Thérapeute en relation d'aide md

Je suis thérapeute en relation d'aide et diplômée du Centre de Relation d'Aide de Montréal (CRAM). Je suis munie d’une solide formation de 1250 heures d’enseignement suivie au Centre de relation d’aide de Montréal Inc. Je pratique avec l’ANDC md, l'approche non directive créatrice à laquelle je crois profondément. Je me décris comme une personne sensible et empathique, à la conquête du chemin vers soi. Je crois profondément à la liberté que procure la joie d’être soi-même! J’ai eu à traverser au cours de ma vie des épreuves et des périodes de grands changements qui m’ont amenée à approfondir ma compréhension du potentiel humain créateur. Ces expériences m’ont aussi permis de développer mon ouverture et mon empathie face aux autres et au final, envers moi.

C’est avec le désir de mieux vous accompagner que je continue à approfondir mes connaissances sur l’accompagnement du deuil où je suis présentement en cours de formation avancée.

Je suis membre de la Corporation Internationale des Thérapeutes en Relation d'Aide du Canada (CITRAC) et membre de RITMA. Je suis encadrée par un code d'éthique et de déontologie qui protègent le public. La corporation s'assure que ses membres continuent de se former chaque année, qu'ils soient supervisés et professionnels. J'émets également des reçus pour fins d'assurance.

Mes attestations

citrac
ritma
tra